Mathilde AUFFRET

Avocat associé

Mathilde AUFFRET est associée depuis le 1er janvier 2012, après avoir intégré l’équipe en novembre 2010 en qualité de collaboratrice.

Mathilde AUFFRET est en charge du pole social du cabinet, regroupant tous les aspects du droit social (droit du travail, individuel et collectif, droit de la protection sociale, droit de la fonction publique…).

Aux cotés de Bertrand LE BASTARD, associé responsable du pole Corporate (transmission d’entreprise, cessions, fusions, acquisitions etc…) elle procède à l’audit social nécessaire à la bonne fin des opérations en cause.

Elle assure également la prise en charge des dossiers de droit pénal du travail en collaboration avec Pierre Arnaud GRAVER et supervise le contentieux du préjudice corporel.

Enfin, mettant à profit l’expertise acquise auprès de Philippe GUILLOTIN, Mathilde AUFFRET assure également la prise en charge du contentieux de la construction et de l’immobilier.

"La sous-traitance dans l'acte de construire : Aspect social", colloque organisé le 26 janvier 2023 par le COBATY sous la présidence de Madame DURAND PASQUIER,
Professeure agrégée de l’Université de RENNES 1.

Mathilde AUFFRET est membre du CJD 22.

Assistante : Laure HERVE

BTS force de vente